Comment espionner WhatsApp ?

Dernière mise à jour le août 14th, 2018 à 07:40

Comment espionner WhatsApp et pirater WhatsApp en ligne facilement gratuit

Vous souhaitez vous amuser avec le compte WhatsApp d’un ami, de votre copain, copine ? Vous voulez lire les conversations d’une personne en particulier ? Alors vous pourrez bien trouver votre bonheur dans cet article qui va vous expliquer comment espionner WhatsApp…

Espionner WhatsApp à distance

WhatsApp est une application de messagerie instantanée pour les plateformes mobiles Android et iOS. Elle permet de communiquer de manière sécurisée et fiable via internet. Sécurisée j’ai dit ? Oh wait, pas vraiment en fait…

Comme vous allez le voir, en utilisant les bons outils il est très facile de savoir comment espionner whatsapp, et ce, gratuitement !

Ce guide a pour but pédagogique de vous montrer que cela est possible, n’abusez pas de cette technique pour faire du mal à autrui ! 😉

Pirater WhatsApp IPhone

Ce qu’il faut savoir à propos d’Apple, c’est que leur code source est privé, contrairement à Android qui est open source. Cependant une partie du code d’Apple est juste de la reprise de code existant qui lui est open source (je ne veux pas dire qu’apple leech tout son code, simplement qu’ils se basent sur quelque chose d’existant sans tout recréer de zéro). Ca a ses avantages (rapidité…) mais aussi ses inconvénients, une faille présente sur le code de base peut se repércuter sur le code d’Apple.

C’est le cas ici, les révélations des Shadow Brokers  ont montré que le chiffrement utilisé par WhatsApp est mise à mal par une faille intrinsèque à iOS. Comme vous le savez, la sécurité d’une chaîne tient à son plus faible maillon… qui est ici Apple.

Mais venons-en à l’exploitation de cette faille. Elle vous permet à l’aide du simple numéro de téléphone du contact cible, de récupérer tous ses messages.

Voici un tutoriel vidéo étape par étape pour arriver à vos fins :

 

Résumé de la vidéo :

Cliquez ici pour accéder à l’outil
  • Se rendre sur cette page
  • Cliquez sur « ESPIONNER Conversation WhatsApp »
  • Entrez le numéro de téléphone de votre cible

C’est là que la vérification anti bot apparaît. Cette vérification est nécessaire pour s’assurer que vous êtes bien un humain. Autrement, certaines personnes automatiseraient ce processus afin de récupérer les conversations de toute une population (ce qui serait assez grave !). Oui c’est chiant mais bon :’)

La vérification humaine est un processus obligatoire qui permet d’empêcher les robots d’espionner les SMS automatiquement (ce serait très grave !). Cela consiste donc à remplir une offre par téléphone ou par carte bancaire. Attention, ce service est payant, n’oubliez pas de résilier votre abonnement sous 3 jours afin de ne pas payer !

Pour cela rien de plus simple :

  • si vous avez une offre par téléphone : vous allez recevoir un code de confirmation après avoir entré votre numéro de téléphone. Entrez ce code sur la page, puis prenez votre téléphone et envoyez « STOP » au numéro qui vous a envoyé le code, afin de résilier votre abonnement
  • si vous avez une offre par carte bancaire : vous allez recevoir un mail de confirmation après avoir entré votre mail et coordonnées bancaires. Allez sur votre boîte mail. Dans le bas du mail, dans les petites lignes habituelles, vous aurez un lien pour vous désinscrire, cliquez dessus, confirmez. Vous avez résilié !

Pour les personnes plus experimentés techniquement : Si vous pensez qu’un simple « captcha » aurait suffit à réaliser cette vérification humaine, essayez de rechercher « anti captcha » sur Google et vous serez surpris… 😉

Pirater WhatsApp Android

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que construire son système sur du code source faillible rend son propre système faillible ? Et bien, le plus drôle dans cette histoire c’est que Apple et Android utilise la même base de code source. Ainsi la faille présentée plus haut conçernant Apple fonctionne exactement de la même manière ! Il y a bien quelques légères différences dans les techniques d’implémentation, mais qui sont totalement transparentes pour l’utilisateur final (vous !)

Vous pouvez donc suivre le tutoriel vidéo ci-dessus qui marchera aussi pour vous !

Avec WhatsApp Spy, vous pouvez :

  • Voir toutes les conversations WhatsApp
  • Découvrir les noms et les numéros des personnes avec qui votre cible discuter
  • Accéder aux dates et heures afin de savoir quand chaque conversation a eu lieu
  • Accéder à toutes les photos, vidéos ou fichiers audios envoyés par WhatsApp et stockés sur le téléphone cible

espionner whatsapp en ligne gratuitement

Espionner WhatsApp en ligne gratuitement ?

Vous savez désormais comment pirater WhatsApp a distance, gratuitement et sans logiciel. Mais que faire lorsque espionner WhatsApp gratuitement ne suffit pas pour accèder à l’information que vous souhaitez ? La solution est d’espionner votre cible à travers d’autre média. Si vous n’avez que son numéro de téléphone, vous pouvez essayer d’espionner ses sms. Sinon vous pouvez aussi esssayer d’espionner son facebook si vous accès à son profil.

Pourquoi vous DEVEZ espionner les messages WhatsApp

Est-ce que votre bien-aimé(e) utilise WhatsApp pour cacher ses conversations ? Avez-vous peur que vos employés passent leur temps sur WhatsApp au lieu de travailler ? Voulez-vous savoir exactement de quoi parlent-ils ? Voulez-vous jeter un œil aux différentes photos et autres médias qu’ils s’échangent ? WhatsApp Spy vous permet d’espionner n’importe quelle conversation WhatsApp et vous aide à obtenir l’historique complet des conversations. Toutes ces informations sont disponibles grâce à notre outil 100% en ligne.

 

Quels sont les avantages de WhatsApp Spy et comment l’utiliser de la meilleure manière ?

Dans l’âge actuel de la technologie et de la digitalisation, tout est si vaste et exploré jusqu’au moindre recoin du monde. Le monde est vaste, et pourtant, le cerveau humain et ses compétences ont rendu possible le fait de converser avec quelqu’un à l’autre bout du monde. Internet est cette connexion qui lie les gens ensemble et les rapproche. Cela est maintenant utilisé par tout le monde, et tout le monde profite de ses avantages. Mais avec l’usage accru de la technologie, les cyber-crimes aussi sont devenus plus fréquents. Pour contrôler ces crimes et fraudes, WhatsApp Spy a été développé par un professionnel de la sécurité informatique.

WhatsApp est une application qui permet aux individus de discuter gratuitement sans avoir à payer pour chaque message séparément. La plupart des informations et messages de nos jours passent par les conversations WhatsApp. C’est en effet un des meilleurs moyens de communication actuel. Ces nombreuses fonctionnalités tels que le partage d’images, de vidéos et autres médias permettent à chacun de converser avec ses êtres chers à l’autre bout du monde, en ayant l’impression d’être assis juste en face d’eux. Ces fonctionnalités sont aussi très intéressantes pour des fins d’espionnage…

WhatsApp Spy est un service en ligne à qui personne ne peut mentir. Si quelqu’un essaie de vous mentir, alors vous pouvez tout de suite vérifier sa loyauté envers vous. Certaines personnes font confiance aveuglément, et de nombreuses personnes aujourd’hui sont prêtes à utiliser cette confiance contre elles.

Ce service est développé par un professionnel et de nombreuses fonctionnalités sont ajoutées à chaque mise à jour, régulièrement.

Avec l’usage de plus en plus important de cette application, de nombreux avantages insoupçonnés se sont aussi révélés. WhatsApp est très populaire chez les étudiants et adolescents. Ainsi les parents consciencieux peuvent espionner leurs messages whatsapp, et les enfants peuvent être surveillés afin d’être protégés. Ils peuvent vérifier que les messages qu’ils reçoivent par WhatsApp ne sont pas frauduleux, et ainsi garantir leur sécurité.

Espionner les messages WhatsApp : pour quels usages ?

De nombreux bénéfices de l’espionnage de WhatsApp en ligne peuvent être ressentis après usage. Cela fonctionne un peu comme un détecteur de mensonges virtuel. Le monde n’est pas si honnête et loyal qu’il peut sembler, et vous ne pouvez pas donner une confiance aveugle à tout le monde. Avoir cet espion whatsapp en ligne est un des meilleurs outils que vous pouvez avoir dans votre arsenal. De nombreuses utilisations sont possibles et nous allons en lister qu’une partie ici :

 

Améliorer vos relations : – ce service vous aide à améliorer vos relations car parfois l’incompréhension arrive et après les deux parties n’ont pas le temps d’en parler et de résoudre ce problème. Cela peut briser votre relation. Avec l’aide de ce service, vous pouvez clairement identifier qui a dit quoi, et personne ne pourra influencer ou manipuler l’autre en face de vous.

Des décisions efficaces : – cela augmente la capacité des individus à prendre des décisions, et à mettre en place les étapes appropriées. Avec l’historique des messages d’une personne, vous pouvez planifier ces réactions futures et mieux anticiper comment interagir avec elle. Les mauvaises décisions et autres « boulettes » peuvent ainsi être réduites !

Les partenaires infidèles peuvent être chopé(e)s : – Lorsque quelqu’un est dans une relation avec une personne, tout le monde espère que son âme sœur reste loyal et fidèle tout au long de la relation. Malheureusement, tout le monde sait aussi que le monde n’est pas aussi rose. Si vous trouvez quelque chose de bizarre et que vous avez des doutes, alors vous pouvez espionner les messages de votre partenaire pour en avoir le cœur net – pour le meilleur ou pour le pire… Cela vous permet d’anticiper avant que la situation ne dérape et brise votre relation pour toujours.

Surveiller et protéger les enfants : – particulièrement les adolescents, qui peuvent être impliqués dans des activités criminelles telles que le cyberharcèlement. Pour protéger vos enfants de cela, vous pouvez surveiller leurs messages et engager une discussion avec eux si vous découvrez quelque chose de bizarre ou suspect.

 

Alors, prêt(e) à espionner ? 😉

 

10 Comments

    • eSpy
        • eSpy
    • eSpy

Leave a Reply