Pourquoi choisir le logiciel espion ?

Pourquoi choisir le logiciel espion ?

Du fait de la modernité et des conjonctures que nous vivons actuellement sur le plan social et économique, nous nous trouvons obligés de confier à nos salariés et nos enfants un téléphone portable. Celui-ci mérite d’être équipé d’un logiciel espion pour diverses raisons.

Tout d’abord, le téléphone que nous avons acheté pourrait être volé ou égaré quelque part, ou bien il se pourrait que la personne qui l’utilise cherche à le dissimuler pour une raison ou pour une autre. Cela justifie le recours à un logiciel espion qui nous indiquera sans difficulté l’endroit où se trouve l’appareil.

Pour les parents, avec les situations d’insécurité qui ne cessent de s’empirer, il est très difficile de rester totalement tranquilles tant que les enfants ne sont pas sous nos yeux. Et il n’y a pas que l’insécurité, nous nous inquiétons aussi sur les relations que nos enfants peuvent avoir et ce qu’ils font exactement à notre insu.

Et quand on est employeur, on ne néglige pas de contrôler en permanence la rationalité de l’utilisation des téléphones portables mis à la disposition des employés pour que l’investissement pour ces appareils ne devienne pas de l’argent jeté dans l’eau et qu’ils soient véritablement des moyens de communication pour faire avancer les affaires de la société et non pour le ravissement personnel des travailleurs.

La solution à tous ces soucis c’est d’équiper le téléphone portable d’un logiciel espion : il permet de surveiller à volonté tout ce que nos enfants ou nos salariés font avec l’appareil mais aussi pour connaître où ils se trouvent à tel ou tel moment.

Les relations amoureuses connaissent également des hauts et des bas qui ont des influences sur les attitudes et les comportements de l’être aimé notamment lorsque l’infidélité empoisonne l’atmosphère. Donc pour se retrouver plus proches l’un de l’autre et pour mettre des balises contre les basculements, il est conseillé d’installer dans le portable de chacun des partenaires un logiciel espion.  Ou bien si le doute existe déjà, il n’y a que le logiciel espion installé en cachette dans l’appareil de l’autre qui puisse apporter des preuves irréfutables. Il permet de connaître en temps réel toutes les activités passant par le portable surveillé. Ça évite au moins le stress de deviner ce que l’autre peut bien faire et où il se trouve à un moment donné : les appels qu’il reçoit ou qu’il envoie, ses SMS…

La solution : le logiciel espion

Pourquoi choisir le logiciel espion ?

Le logiciel espion est, en fait, une application qui fournit des informations sur les opérations effectuées sur un téléphone portable pour permettre d’espionner celui-ci.

Il enregistre et rapporte tous les SMS envoyés ou reçus par le téléphone : l’intégralité des textes, la date et l’heure de l’envoi ou de la réception, le numéro du récepteur ou envoyeur. Et même si l’utilisateur du portable efface ces SMS ils sont enregistrés dès leur premier passage au téléphone et c’est ainsi que les parents peuvent lire les messages que les enfants s’échangent ou bien un(e) conjoint(e) découvre les propos de son (sa) partenaire infidèle.

Le logiciel espion effectue aussi le suivi des appels : il permet de connaitre quels numéros ont été composés ou qui ont appelé. Tous les appels sont enregistrés avec les numéros en correspondance, l’horaire et la durée de chaque appel. Pour les numéros qui se trouvent déjà dans le répertoire du portable, ils apparaitront sous leur pseudo ou nom d’enregistrement dans le rapport de suivi des appels.

Une fonctionnalité très importante du logiciel espion est la localisation géographique du téléphone espionné. Grâce au suivi du signal GPS on peut connaître à tout moment le lieu où se trouve le portable avec la personne qui le porte. Sur une carte GoogleMaps, les coordonnées géographiques sont précisées à quelques mètres près et tous les déplacements peuvent être suivis sans problèmes. Toute tentative de kidnapping ou fugue d’un enfant peut être découverte ainsi que les mensonges des salariés quant au lieu où ils se trouvent pendant les heures du travail et bien sûr les rencards des partenaires infidèles.

On peut accéder au répertoire téléphonique du portable pour voir tous les numéros avec leur nom ou pseudo tels qu’ils sont enregistrés par l’utilisateur.

Le logiciel espion est capable d’espionner les photos et vidéo prises et/ou archivées dans le téléphone si celui-ci est doté de ces options selon les modèles. On reconnait ainsi facilement si l’employé passe son temps à regarder des vidéos au lieu de travailler comme il doit le faire ou si votre l’ado regarde des films X quand il est loin de nous.

Pour les téléphones avec internet, l’historique des navigations internet est fourni avec toutes adresses des sites visités. On peut ainsi savoir si le détenteur du portable a surfé sur un site qu’il ne devrait pas visiter particulièrement les enfants.

Pour couronner le tout, l’espionnage des courriels e-mail est également réalisé avec toutes ces fonctionnalités du logiciel espion. Tous les textos sont conservés même si l’usager du portable les a supprimés. On peut lire tous les e-mails reçus ou sortants avec l’adresse du destinataire ou de l’expéditeur.

Manier  le  logiciel espion

La manipulation du logiciel portable ne relève pas d’une technique complexe. C’est une application conçue pour être très facile à utiliser et qui est à la portée de toutes les personnes quel que soit leur niveau. De plus, il ne coûte pas très cher (moins de 40 €/mois) et donc il est accessible pour tous les portemonnaies et compatible avec presque tous les modèles de téléphones actuels.

Vous n’avez qu’à l’installer sur le téléphone à surveiller, en suivant le guide. Le logiciel va fonctionner de manière complètement imperceptible.

Dès que l’application est installée, la supervision des toutes les activités du portable pourra se faire immédiatement à partir d’un ordinateur muni de connexion internet. Pour cela, le vendeur offre une interface personnelle sécurisée pour tout propriétaire de logiciel espion qui connectera à son compte grâce uniquement à des codes secrets.

Vous pouvez en savoir plus sur les logiciels espions en lisant mes articles sur les logiciels espions tel que le top 5 des meilleurs logiciels espions SMS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *