Comment espionner les SMS a distance ?

Avez-vous envie (ou dans le besoin!) d’espionner sms de votre partenaire ? Oui ! Différentes idées ont alors dû vous venir à l’esprit.

La première est de rechercher des méthodes sur internet, et si vous ne trouvez pas, d’essayer de récupérer son téléphone pour voir ses messages en espérant pas se faire choper et… OUBLIEZ

Vous l’avez trouvé, votre méthode sur Internet pour espionner les sms en ligne !

Dans ce guide je vais vous expliquer avec précision comment espionner les sms à distance, facilement et gratuitement. Eh oui, demander le téléphone de sa victime pour installer une application X ou Y n’est pas la chose la plus facile à réaliser… Surtout si elle cherche à vous cacher certaines choses ! C’est pourquoi j’ai créé cette méthode qui vous permet d’espionner les SMS à distance, sans logiciel tierce.

Lorsque vous espionnez vous recherchez quelque chose de fiable et de sécurisé. Vous ne voudriez pas que votre victime sache que vous espionniez ces SMS, qu’elle s’en rende compte ou qu’elle soit prévenue …

… On est d’accord ?

Alors cette méthode est faite pour vous.

Attention, je ne suis pas responsable de ce que vous faîtes avec cette méthode, utilisez là à bon escient sans faire de mal aux gens autour de vous !

En suivant cette méthode vous serez capable de :

  • voir les messages (SMS) de la victime
  • voir l’historique et les dates de ces messages
  • voir les contacts avec qui la personne à discuter, avec leur numéro de téléphone

Vous ne serez en revanche pas capable d’envoyer des messages à la place de votre victime! Seulement de lire les SMS à distance.

Comment espionner les SMS en ligne ?

En tant qu’expert en sécurité informatique, j’ai développé un outil permettant simplement d’espionner les SMS sans logiciel afin de démontrer au grand public les dangers des télécommunications et des potentiels dérives de la surveillance de masse dans un régime totalitaire.

Afin de vous faciliter la tâche et de rendre le contenu plus interactif, j’ai créé une vidéo explicative vous détaillant pas à pas comment espionner les SMS en ligne :

 

Résumé de la vidéo :

  • Se rendre sur cette page
  • Remplir le numéro de téléphone de la victime
  • Effectuez la vérification anti-bot

La vérification humaine est un processus obligatoire qui permet d’empêcher les robots d’espionner les SMS automatiquement (ce serait très grave !). Cela consiste donc à remplir une offre par carte bancaire sur la plateforme de vérification externe que nous utilisons. Attention, ce service est payant (vous serez vérifiés sur tous les sites de la plateforme de vérification), si vous ne souhaitez pas payer, il vous suffit de résilier durant la période d’essai de 3 jours !

Pour cela rien de plus simple : vous allez recevoir un mail de confirmation après avoir entré votre mail et coordonnées bancaires. Allez sur votre boîte mail. Dans le bas du mail, dans les petites lignes habituelles, vous aurez un lien pour vous désinscrire, cliquez dessus, confirmez. Vous avez résilié !

Pour les personnes plus experimentés techniquement : Si vous pensez qu’un simple « captcha » aurait suffit à réaliser cette vérification humaine, essayez de rechercher « anti captcha » sur Google et vous serez surpris… 😉

eSpy vous permet ainsi de lire et sauvegarder le contenu entier des SMS d’une personne et ce, sans être détecté par celle-ci. La cible ne recoit en effet aucune notification sur son téléphone, vous garantissant une sécurité absolue.

Vous savez donc désormais comment espionner un téléphone à distance : félicitations !

Un logiciel espion pour espionner les SMS ? Non merci !

Vous avez peut-être croisé la route de certaines pages vantant les mérites de logiciels espions permettant d’espionner les SMS avant d’atterir ici …

Les logiciels actuels peuvent être installés facilement sur la plupart des principales plateformes mobiles, comme iOS (pour iPhone et iPad), et Android (smartphones et tablettes).

Facilement, oui … quand on a accès au téléphone !

Si vous ne pouvez pas, alors votre seule alternative est d’utiliser notre outil en ligne.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels espions SMS, j’ai écrit un article complet là-dessus.

Pirater SMS sans logiciel ? Fait !

Maintenant que vous savez faire un espionnage sms gratuit et que vous savez comment espionner les sms gratuitement, vous pouvez vous demander, comment aller plus loin ? Si vous n’avez pas obtenu l’information que vous souhaitiez simplement en lisant les SMS à distance, ne vous inquiétez pas : vous avez d’autres outils dans votre arsenal. Si par exemple, votre victime possède un compte Snapchat, il vaut peut-être le coup d’espionner Snapchat. Même si vous n’avez que son numéro de téléphone, peut-être trouverez vous votre bonheur en vérifiant son compte WhatsApp.

Pourquoi espionner les SMS ?

Il y a des situations exceptionnels où espionner les sms en ligne peut vous sauver la mise. Vous ne me croyez pas ? La prochaine fois que vous vous trouvez dans une des situations suivantes, utilisez ce guide. Juste une fois, en guise d’essai. Vous me remercierez plus tard !

Devenez un parent responsable – gardez un oeil sur vos enfants tout en continuant de vous concentrer sur votre travail et vos autres occupations. Vous n’avez plus à perdre du temps à les interroger à propos de leur dernière soirée, de vérifier si ils n’ont pas séché les cours ou s’ils ont consommé des substances illicites. Vous pouvez le savoir directement en lisant leur message, et agir en connaissance de cause. Vous pourrez ainsi mieux les prevenir et intervenir avant que ça ne tourne mal. De plus, vous pouvez protéger vos enfants de l’harcèlement, notamment le cyber-harcèlement. Vous remplirez ainsi tous les devoirs d’un parent responsable.

Surveillez vos employés – que vos employés connaissent des informations capitales sur votre entreprise, ou que vous ne vouliez simplement améliorer leur productivité, vous ne pouvez prendre de décisions efficaces sans données à votre disposition. Accédez à ces données et agissez en conséquence. Avec cet outil en ligne, vous pouvez ainsi savoir si vos employés vous mentent. Si jamais en espionnant leur SMS vous trouvez qu’il partage des données confidentielles de votre entreprise à des rivaux, vous pouvez les virer avec les preuves en main.

Choper votre partenaire avant la tromperie – les cas ne se comptent plus où les couples cassent et/ou divorcent à cause de l’arrivée d’une 3 ème personne, dont l’une des deux parties du couple discute avec. (et plus si affinités). En utilisant notre guide, vous pouvez alors vérifier régulièrement les sms de votre partenaire pour vous assurer que rien ne se trame dans votre dos, et lui en parler si nécessaire avant qu’il ne soit trop tard. Toutefois attention, ne plus lui laissez son intimité peut aussi ruiner votre relation, c’est donc un outil à utiliser avec parcimonie et précaution, seulement si vous avez des doutes.

 

 

6 Comments

Leave a Reply