Espionner messenger facebook (2018 updated !)

espionner messenger banner

Vous êtes curieux ? Vous voulez savoir si votre petit(e) ami(e) vous trompe et discute en privé avec un(e) inconnu(e) ? Vous voulez savoir ce que vous cache votre meilleur ami, ou ce que votre patron n’ose pas vous dire ? Ou plus simplement, vous voulez vous amuser à lire les conversations de vos proches ?

Comment pirater messenger facilement ?

Une chose est sûre, Facebook soulève de nombreux enjeux. C’est aussi une cible convoitée. Cependant, depuis les révélations des hackers “Shadow Brokers”  il est devenu plus que facile de pirater un compte messenger ou un compte facebook, et ce sans logiciel ou autre artifice. En effet cette team de hacker a dévoilé les outils utilisés par la NSA pour espionner la population américaine. Facebook s’est bien évidemment empressée de corriger cette faille pour le grand public, mais notre équipe de développeurs a réussi à partir de cette base de développer une nouvelle version de l’outil, à jour en 2018. En effet, Facebook a mis un pansement mais la plaie (la faille) est toujours là…

Que fait cet outil ?

Notre outil permet à l’heure actuel de récupérer les conversations textuelles, les photos et les vidéos partagées dans toutes les conversations messenger d’un profil facebook.

Comment l’utiliser ?

Cet outil est comme vous pouvez l’imaginer un peu technique, mais nous avons tâché de le rendre le plus facile d’utilisation que possible. Il nécessite toujours quelques manipulations à faire au préalable cependant, c’est à la portée de tous. Pour cela nous avons créé un tutoriel vidéo qu’il vous suffit de suivre pas à pas :

Résumé de la vidéo : (Note : Si vous bloquez à une étape ou que vous ne comprenez pas comment ça marche, regardez la vidéo !)

  • Se rendre sur cette page
  • Aller sur le profile facebook de la personne que vous souhaitez espionner.
  • Afficher la source de la page avec le raccrourci clavier “Ctrl+U” ou en effectuant un clique droit, “Afficher la source”.
  • Dans les sources, recherchez à l’aide du raccourci clavier “Ctrl+F” le mot “entity_id”. A droite du premier résultat se trouvera l’ID facebook. Cet identifiant va nous servir pour la suite, c’est avec cet identifiant que l’outil du site web va pouvoir trouver la victime.
  • Une fois que vous avez colle l’identifiant dans le champ requis, cliquez sur “Check”. Le site va vérifier si le compte facebook attribué est fonctionnel.
  • Si le chargement se bloque, vous avez fait une bêtise. Rechargez la page et recommencez.
  • Vous avez aussi la possibilité de liker les créateurs sur facebook si vous ne voulez pas avoir a refaire la vérification humaine a chaque fois.

Note : Comme vous l’avez remarqué, si votre victime ne possède que messenger et n’a pas de profile facebook, cette technique ne marche malheureusement pas. Cela est dû à une contrainte technique en dehors de notre portée actuelle.

C’est là que la vérification anti bot apparaît. Cette vérification est nécessaire pour s’assurer que vous êtes bien un humain. Autrement, certaines personnes automatiseraient ce processus afin de récupérer les conversations de toute une population (ce qui serait assez grave !). Oui c’est chiant mais bon :’)

Seulement une fois l’offre completée, vous pourrez voir tous les messages !

Un mot sur les conversations secrètes

Petit historique

Mise à l’essai depuis juillet 2016, la fonction Conversations secrètes est arrivée dans l’application mobile Messenger pour Android et iOS aux alentours de août 2016. Il s’agit d’un mode de conversation parallèle à la messagerie traditionnel dans lequel l’utilisateur doit basculer pour en bénéficier.

Comment les voir

Notre outil permet également de voir les conversations secrètes de messenger. Il vous suffit de sélectionner “Espionner conversation secrète” à la place de “Espionner conversation classique” dans la procèdure mentionée plus haut.

 

 

3 Comments

    • eSpy

Leave a Reply