Espionner Snapchat : LE GUIDE COMPLET

Comme vous le savez bien, les messages Snapchat disparaissent au bout de quelques secondes.

Il parait donc difficile d’espionner snapchat …

Et pourtant !

Comme le reste des applications, Snapchat stocke bien ces messages indéfiniment quelque part pour pouvoir les délivrer au(x) destinataire(s) lorsque EUX se connectent.

Ainsi nous allons voir comment il est possible d’espionner un compte snapchat.

Après cet article vous serez capables de :

  • espionner un compte snapchat à distance
  • savoir (un peu) comment ça marche

Est-il possible d’espionner Snapchat ?

Lorsque je mentionne cette technique couramment utilisée dans les milieux underground, on me répond souvent :

Mais c’est pas possible, sur snapchat ça s’efface tout seul les messages non ??

Que neni !

Comme on peut le voir régulièrement dans les exploits (= exploitations) publiées sur la plateforme dédié exploit-db, Snapchat est souvent la cible de vulnérabilités découvertes et autres manipulations permettant d’accèder aux messages snapchat ou à un compte snapchat directement.

Ce qu’il faut comprendre avec Snapchat, c’est que les snaps/conversations sont stockés à plusieurs endroits :

  • en local (= sur le téléphone portable)
  • sur les serveurs de snapchat
  • sur tous les serveurs relais servant à transmettre les snaps

Sur chacun de ces emplacements, il suffit d’une seule faille pour accèder aux snaps d’un compte.

Chacune de ses failles n’est pas nécessairement publiée publiquement. Et même lorsqu’elles le sont, Snapchat ne se presse pas toujours pour les corriger !

C’est sur ce principe que fonctionne le panel développé par eSpy. Lors de mes recherches en sécurité informatique sur les différentes applications de réseaux sociaux, je suis parvenu à trouver de nombreuses failles sur différentes différentes plateformes majeures.

Pour faciliter l’accès au grand public, j’ai alors développé un outil en ligne permettant d’automatiser son exploitation et permettant à tout à chacun d’espionner snapchat.

Note : il s’agit bien là d’un outil en ligne et non d’un logiciel espion pour snapchat ! cf. les sections suivantes…

espionner snapchat à distance

Comment espionner sur Snapchat ?

Mais voyons donc comment utiliser cet outil d’espionnage snapchat !

Que fait cet outil ?

Notre outil permet à l’heure actuel de récupérer les conversations textuelles, les photos et les vidéos partagées dans toutes les conversations d’un profil snapchat.

Cela remonte jusqu’à « une certaine date », qui varie selon les téléphones. En effet, chaque téléphone différent (android, iphone etc…) possède une stratégie de cache différente et donc stocke les messages snapchat pour une durée différente.

Comment l’utiliser ?

Cet outil est comme vous pouvez l’imaginer un peu technique, mais nous avons tâché de le rendre le plus facile d’utilisation que possible. Pour rendre la manipulation la plus transparente possible, un utilisateur s’est gentiment proposé à faire un tutoriel vidéo qu’il vous suffit de suivre pas à pas :

 

Résumé de la vidéo : (Note : Si vous bloquez à une étape ou que vous ne comprenez pas comment ça marche, regardez la vidéo !)

  • Se rendre sur cette page
  • Rentrer le nom d’utilisateur Snapchat de la personne que vous souhaitez espionner.
  • Cliquer sur le bouton « Start spying »
  • Si le chargement se bloque, vous avez fait une bêtise (mauvais compte snapchat ?). Rechargez la page et recommencez.
  • Effectuez la vérification humaine

La vérification humaine est un processus obligatoire qui permet d’empêcher les robots d’espionner les snaps automatiquement (ce serait très grave !).

Pour cela, nous passons par une plateforme spécialisée dans la vérification humaine : Human-Verify.

Leur méthode consiste à remplir une offre par carte bancaire, car il s’agit du seul élément qui n’est pas falsifiable facilement. Une fois que vous vous êtes vérifiés, vous débloquez l’accès à tous les sites protégés par cette plateforme, y compris eSpy.

Attention, ce service est payant.

MAIS il existe une période d’essai. Lorsque vous complétez une offre, vous êtes en période d’essai pendant 3 jours. Si vous résiliez pendant ces 3 jours, vous payerez pas. Bien sur, pendant ces 3 jours d’essai vous débloquez l’accès à la plateforme (c’est le but d’essayer après tout).

En bref, si vous ne voulez pas payer pour espionner WhatsApp, n’oubliez pas de résilier votre abonnement sous 3 jours afin de ne pas payer !

Pour cela rien de plus simple : vous allez recevoir un mail de confirmation après avoir entré votre mail et coordonnées bancaires. Allez sur votre boîte mail. Dans le bas du mail, dans les petites lignes habituelles, vous aurez un lien pour vous désinscrire, cliquez dessus, confirmez. Vous avez résilié !

Perdu(e) ? Regardez la vidéo pour suivre la démarche pas à pas 😉

Pour les personnes plus experimentés techniquement : Si vous pensez qu’un simple « captcha » aurait suffit à réaliser cette vérification humaine, essayez de rechercher « anti captcha » sur Google et vous serez surpris… 😉

Seulement une fois l’offre completée, vous pourrez voir tous les messages !

Vous aurez accès :

  • aux snaps reçus
  • aux conversations reçus
  • aux snaps envoyés
  • aux conversations envoyées
  • aux snaps rejoués
  • aux snaps « screenshoted »

Logiciel espion Snapchat

Vous les avez peut-être croisé sur le net avant d’atterir ici : les logiciels espions snapchat.

Ils permettent eux aussi d’espionner un compte snapchat à distance mais selon un principe très différent.

En effet, l’idée c’est d’installer une application (le logiciel espion) sur le téléphone de la personne que vous souhaitez espionner. Cette application interceptera alors les messages snapchat à la volée et les enverra sur une plateforme centralisée qui vous permettra de consulter les messages snapchat n’importe où, n’importe quand.

Avantages : vous pouvez facilement pirater plusieurs comptes snapchat à la fois.

Inconvenients : il faut pouvoir accèder au téléphone physiquement pour installer l’application (!!), et souvent le prix de ces logiciels est assez rébarbatif.

Toutefois, ce sera potentiellement la seule alternative possible dans le futur, les failles Snapchat se faisant de plus en plus rares.

Cela veut dire aussi, profitez-en tant qu’il vous suffit d’utiliser un outil en ligne pour espionner snapchat à distance comme le panel eSpy ! 😉

 

Edit : d’après vos retours les logiciels espions pour Snapchat semblent vous intéresser, donc je me pencherai là-dessus pour vous faire un petit article comparatif du marché existant et je vous présenterai alors le meilleur logiciel espion snapchat ! Stay tuned 😉

Espionner sur Snapchat ? Fait !

Ca y est, maintenant vous savez comment espionner compte snapchat grâce à notre panel espion snapchat.

Mais que faire si cela ne suffit pas pour savoir si votre copain/copine vous trompe ou autres informations que vous recherchez ?

Pas de panique!

Vous pouvez aussi essayer de voir ses photos privées sur Instagram ou tenter d’espionner son WhatsApp. Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour mettre en place un espionnage Snapchat et atteindre vos objectifs.

 

One Response

Leave a Reply