Espionner sur Snapchat : Le guide complet (2018 updated!)

Dernière mise à jour le août 14th, 2018 à 07:40

espionner snapchat

Vous vous demandez comment espionner Snapchat de vos amis ? Vous voulez savoir si votre petit(e) ami(e) vous trompe ? Si votre fille envoie des nudes ? Alors découvrez notre nouvel outil en ligne pour espionner les messages snapchat maintenant !

Comment pirater Snapchat facilement ?

Que fait cet outil ?

Notre outil permet à l’heure actuel de récupérer les conversations textuelles, les photos et les vidéos partagées dans toutes les conversations d’un profil snapchat. De quoi espionner snap, en somme.

Comment l’utiliser ?

Cet outil est comme vous pouvez l’imaginer un peu technique, mais nous avons tâché de le rendre le plus facile d’utilisation que possible. Il nécessite toujours quelques manipulations à faire au préalable cependant, c’est à la portée de tous. Pour cela nous avons créé un tutoriel vidéo qu’il vous suffit de suivre pas à pas :

Résumé de la vidéo : (Note : Si vous bloquez à une étape ou que vous ne comprenez pas comment ça marche, regardez la vidéo !)

  • Se rendre sur cette page
  • Rentrer le nom d’utilisateur Snapchat de la personne que vous souhaitez espionner.
  • Cliquer sur le bouton « Start spying »
  • Si le chargement se bloque, vous avez fait une bêtise. Rechargez la page et recommencez.
  • Vous avez aussi la possibilité de partager la page Facebook si vous ne voulez pas avoir a refaire la vérification humaine a chaque fois.
  • Effectuez la vérification humaine

La vérification humaine est un processus obligatoire qui permet d’empêcher les robots d’espionner les SMS automatiquement (ce serait très grave !). Cela consiste donc à remplir une offre par téléphone ou par carte bancaire. Attention, ce service est payant, n’oubliez pas de résilier votre abonnement sous 3 jours afin de ne pas payer !

Pour cela rien de plus simple :

  • si vous avez une offre par téléphone : vous allez recevoir un code de confirmation après avoir entré votre numéro de téléphone. Entrez ce code sur la page, puis prenez votre téléphone et envoyez « STOP » au numéro qui vous a envoyé le code, afin de résilier votre abonnement
  • si vous avez une offre par carte bancaire : vous allez recevoir un mail de confirmation après avoir entré votre mail et coordonnées bancaires. Allez sur votre boîte mail. Dans le bas du mail, dans les petites lignes habituelles, vous aurez un lien pour vous désinscrire, cliquez dessus, confirmez. Vous avez résilié !

Pour les personnes plus experimentés techniquement : Si vous pensez qu’un simple « captcha » aurait suffit à réaliser cette vérification humaine, essayez de rechercher « anti captcha » sur Google et vous serez surpris… 😉

Seulement une fois l’offre completée, vous pourrez voir tous les messages !

Vous aurez accès :

  • aux snaps reçus (image)
  • aux snaps reçus (video)
  • aux conversations reçus
  • aux snaps envoyés (image)
  • aux snaps envoyés (vidéos)
  • aux conversations envoyés
  • aux snaps rejoués
  • aux snaps « screenshoted »

Comment espionner sur snap

Ca y est, maintenant vous savez comment espionner compte snapchat grâce à notre panel espion snapchat. Mais que faire si cela ne suffit pas pour savoir si votre copain/copine vous trompe ou autres informations que vous recherchez ? Pas de panique, vous pouvez aussi essayer de voir ses photos privées sur Instagram ou tenter d’espionner son WhatsApp. Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour mettre en place un espionnage Snapchat et atteindre vos objectifs.

Maintenant vous pouvez espionner Snapchat sans avoir le téléphone de la victime

Introduction de SnapchatSpy

La technologie a avancée à grande vitesse ces dernières années, et il est indéniable que cela a apporté de nombreux bénéfices au passage. De nombreuses innovations sont arrivées avec les nouvelles technologies. Un exemple de cela est le téléphone portable, et les développeurs sont encore à l’heure actuelle en pleine recherche pour l’améliorer encore plus. Avec le mobile sont arrivées les applications, et notamment les réseaux sociaux. Ceux-ci sont désormais utilisés par énormément de personnes à travers le monde. Cependant certaines personnes profitent de ces outils pour propager de fausses informations ou commettre n’importe quel méfait. Espionner est le meilleur moyen de traquer ces personnes. Vous pouvez espionner les message Snapchat pour mieux comprendre les conversations des personnes suspectes.

Snapchat website : https://www.snapchat.com

Pourquoi espionner les messages snapchat ?

De nombreux utilisateurs mobiles utilisent Snapchat, et la personne que vous voulez surveiller en fait certainement parti ! L’espionnage n’est pas pour tout le monde, mais il y a certaines situations où elle devient nécessaire. Etre un dirigeant d’entreprise qui pourrait faire faillite si des informations confidentielles tombent entre de mauvaises mains n’est pas chose facile. C’est évident que votre employé qui connait ses informations pourrait se laisser tenter d’en tirer profit…

De plus, la fonctionnalité spécifique à Snapchat des messages qui « s’effacent » fait penser aux utilisateurs qu’ils peuvent délivrer leurs secrets sans que personne ne le sache. Que neni ! Les messages ne sont en fait jamais effacés et sont récupérables à tout moment sur les serveurs de Snapchat. C’est exactement ce que propose notre outil, qui se veut comme une PoC (Proof of Concept) que cela est possible.

espionner snapchat

Espionner les messages Snapchat : pour quels usages ?

De nombreux bénéfices de l’espionnage de Snapchat en ligne peuvent être ressentis après usage. Cela fonctionne un peu comme un détecteur de mensonges virtuel. Le monde n’est pas si honnête et loyal qu’il peut sembler, et vous ne pouvez pas donner une confiance aveugle à tout le monde. Avoir cet espion snapchat en ligne est un des meilleurs outils que vous pouvez avoir dans votre arsenal. De nombreuses utilisations sont possibles et nous allons en lister qu’une partie ici :

Les partenaires infidèles peuvent être chopé(e)s : – Lorsque quelqu’un est dans une relation avec une personne, tout le monde espère que son âme sœur reste loyal et fidèle tout au long de la relation. Malheureusement, tout le monde sait aussi que le monde n’est pas aussi rose. Si vous trouvez quelque chose de bizarre et que vous avez des doutes, alors vous pouvez espionner les messages de votre partenaire pour en avoir le cœur net – pour le meilleur ou pour le pire… Cela vous permet d’anticiper avant que la situation ne dérape et brise votre relation pour toujours.

Surveiller et protéger les enfants : – particulièrement les adolescents, qui peuvent être impliqués dans des activités criminelles telles que le cyberharcèlement. Pour protéger vos enfants de cela, vous pouvez surveiller leurs messages et engager une discussion avec eux si vous découvrez quelque chose de bizarre ou suspect. Vous avez une fille ? Surveillez ses photos envoyées afin de détecter à temps si elle envoie des photos dénudées d’elle-même à des inconnus !

Leave a Reply